Accueil > E-Gouv Québec > Après Google+, voici maintenant E-Gouv+

Après Google+, voici maintenant E-Gouv+

Aujourd’hui, l’équipe de E-Gouv Québec se réunissait pour partager un dîner avant les vacances. C’était l’occasion de faire le bilan des activités des derniers mois, de planifier les projets de la rentrée et surtout, d’accueillir deux nouveaux membres bénévoles permanents : Joëlle Bernard et Thierry Goulet. Ces deux recrues sont des communicateurs numériques aussi passionnés que les quatre autres membres de l’équipe et c’est encore nos lecteurs et nos abonnés qui vont en profiter!

Joëlle est l’une des ressources clés qui ont participé aux travaux du groupe Gautrin sur l’utilisation du Web 2.0 par le gouvernement du Québec. Elle est actuellement conseillère en développement des compétences au gouvernement du Québec, notamment dans le domaine des TI et de la gestion de projet.

Thierry est stratège Web au gouvernement du Québec. Il est un passionné du Web, des technos et, surtout, il tente quotidiennement de faire avancer le gouvernement dans son utilisation des technologies pour rendre des services aux citoyens. Thierry a aussi son propre blogue depuis plusieurs années et il est un des organisateurs du GouvCamp de Québec qui a eu lieu en février dernier.

Thierry et Joëlle, nouveaux membres de l'équipe E-Gouv Québec

Thierry Goulet et Joëlle Bernard, nouveaux membres de l’équipe E-Gouv Québec.

L’arrivée de Joëlle et Thierry est un grand + pour nous (et pour vous). Avec eux, nous serons en mesure de faire encore plus de veille, d’écrire encore plus d’articles sur notre blogue, de faire encore plus de reportages vidéo, de couvrir encore plus d’événements Web et de réaliser encore plus de projets numériques. Lesquels? L’organisation d’un autre GouvCamp, la présentation d’ateliers ou de conférences en collaboration avec des partenaires, la production de chroniques radiophoniques et bien d’autres surprises.

Je suis vraiment fier de faire partie d’une aussi belle équipe et surtout d’avoir des amis aussi passionnés, talentueux et généreux!

Je pense même que Google+ devrait faire attention à la compétition, l’équipe d’élite numérique E-Gouv+ gagne du terrain!

Patrick Parent, E-Gouv Québec

Publicités
  1. Denis Auger
    7 juillet 2012 à 00:54

    Hi, hi. Vous êtes « trippeux » et surtout … « trippants » ! Félicitations à vos deux nouveaux « + » , Joëlle et Thierry. Nul doute que plus il y aura de pression pour faire bouger les choses, plus il y aura de chances que ça arrive. Un gros merci pour votre dévouement à faire avancer « la cause » : cette passion que nous partageons de vouloir mieux servir les citoyens à l’aide des plus récents et efficaces outils actuellement disponibles. Et bonnes vacances!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :