Accueil > Médias sociaux > HACKQuébec, ville ouverte

HACKQuébec, ville ouverte

Le 1er décembre 2012 aura lieu à Québec l’événement HACKQuébec, ville ouverte. L’objectif de l’événement est de permettre aux développeurs de créer des applications à partir d’API offerts par différentes entreprises et des données ouvertes gouvernementales.

Cette journée intensive de «codage» vise aussi à donner l’occasion aux développeurs de la région d’apprendre tout en socialisant. La journée débutera à 9h et se terminera à 21h, un véritable marathon de programmation. Les amateurs de compétition et de défi seront servis puisque plus de 6 000 $ seront offerts en prix aux gagnants des différentes catégories.

HACKQuébec se déroulera dans les locaux de Mirego où tout sera fourni aux participants : bureaux, connexion sans fil, les trois repas de la journée ainsi que les collations et…des breuvages.

Les développeurs d’applications Web et mobiles et les designers d’applications intéressés à participer à ce hackathon peuvent s’inscrire sur la page Eventbrite de l’événement.

L’équipe de E-Gouv Québec sera sur place pour assurer la couverture de l’événement sur Twitter et Facebook, et enregistrer des entrevues vidéos avec les participants et les organisateurs.

C’est un rendez-vous!

L’équipe de E-Gouv Québec

 

Publicités
Catégories :Médias sociaux
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :